Le sanctuaire des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

+5
Helion
Sombrelune
Tof l ancien
Ciide
Eyline
9 participants

Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Brunhilde Glacecrocs* Jeu 24 Avr - 0:40

Bonsoir à tous,

1. Présente-toi brièvement IRL
Je m'appel Xavier, j'ai 22 ans, je suis en école d'ingénieur en informatique, mes passion et hobbies sont divers et varié, entre autre, l'airsoft, l'informatique, les jeux vidéo en général, sortir avec des amis et plein d'autre choses dont je serais ravis de discuter avec vous par la suite.

2. Quel est ton parcours dans les MMO ?
Mon parcours dans les MMO est long, environs une dizaine d'années, j'ai commencer par des jeux très simpliste en anglais comme Bots par Acclaim ensuite Dékaron par Acclaim également, Guild Wars 1, pendant presque 7 ans, dans la guilde des ORI, je jouait principalement Nécromant SS et MM ensuite je suis passé par World Of Warcraft, je ne me souvient plus de ma guilde, je jouais Chevalier de la mort pour ensuite finir sur GW2, dans différente guildes.

3. Combien de soirs par semaine peux tu  être sûr de jouer ?
Je pense pouvoir être présent au moins 2 soirs par semaine, peut être plus si mes études me le permettent.

4. Ton expérience passé sur GW2.
Je suis actuellement chez les LGD, une guilde pluri activité, qui fait autant de PvP que de McM ou de PvE.

5. Ton personnage et nom de compte
Nom de Compte : XGardot.2173,
Je joue une gardienne presque full exotique, avec un bijou élevé, sur les conseille de l'un de vos membres.

6. Ton type de jeu - McM/PvE ?
Je suis un joueur pluri discipline, je suis aussi interessé par le McM (rang 88) que par le PvP(rang 19).
Pour ce qui est de suivre une leader, je suis habituer a suivre les ordre depuis GW1 en AvA et GvG du coups suivre ne me pose absoluement aucun problême.

7. Es-tu du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou te contentes tu  d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de tes rerolls ainsi que leurs classes
Actuellement j'ai deux niveau 80, une rodeuse norn et une gardienne norn aussi que j'essaye de jouer le plus sérieusement possible.
J'ai par ailleur, une ingénieur niveau 13, une nécromante niveau 12, une guerrière niveau 12 et une élémentaliste niveau 41.

8. Pourquoi ExiL ? Comment as tu connu ExiL ?
J'ai connus les Exil via un de vos membre, qui m'a aidé a faire ma gardienne pour le McM et qui m'a proposer de vous rejoindre si je m'en sentait le courage.

9. Que signifie l'effort de guilde pour toi et qu'attend-tu de la guilde ?
Pour moi l'effort de guilde c'est dans les moment de besoin faire preuve d'abnégation et si besoin de mettre la main à la poche si le besoin s'en fait sentir, aidé les gens qui en ont besoin, faire passé les besoin de la guilde avant ses propres intérêts.

10. La Charte
Pour moi, la charte est somme toute banal, la plus part des règles énoncées sont des règles de savoir vivre courante. En ce qui concerne les règles inhérente à la guilde, elles sont pour moi normal.

11. As-tu des questions ou des remarques ?
Aucune remarques particulière.

Brunhilde Glacecrocs*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Re: Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Eyline Jeu 24 Avr - 8:03

Bonjour tu vas être contacter par un officier afin de passer un entretiens ts si ce n'est pas déja fait
à bientôt

Eyline

Messages : 127
Plus près des étoiles : 164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Re: Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Ciide Jeu 24 Avr - 10:58

bienvenu Wink
Ciide
Ciide

Messages : 92
Plus près des étoiles : 97
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 47
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Re: Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Tof l ancien Jeu 24 Avr - 11:26

bienvenue a toi
Tof l ancien
Tof l ancien

Messages : 19
Plus près des étoiles : 19
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Re: Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Sombrelune Jeu 24 Avr - 11:50

Bienvenue mon cher Xavier Smile

J'espère que l'entretien se passera bien même si je n'en doute pas !

A bientôt Wink


Sombrelune

Messages : 185
Plus près des étoiles : 197
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Re: Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Helion Jeu 24 Avr - 17:50

Bienvenue Smile
Helion
Helion

Messages : 72
Plus près des étoiles : 69
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Re: Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Tazz Ven 25 Avr - 16:43

Bienvenue
Tazz
Tazz

Messages : 26
Plus près des étoiles : 32
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Re: Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Wolf Greenfish Ven 25 Avr - 16:51

bienvenue par ici !
Wolf Greenfish
Wolf Greenfish

Messages : 42
Plus près des étoiles : 52
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Re: Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Alexandra57 Sam 26 Avr - 2:00

Bienvenue Smile
Alexandra57
Alexandra57

Messages : 72
Plus près des étoiles : 69
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Re: Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Arzhag Brul Krane Jeu 1 Mai - 14:30

Bienvenue !
Arzhag Brul Krane
Arzhag Brul Krane

Messages : 78
Plus près des étoiles : 82
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Re: Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum