Le sanctuaire des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

+5
Helion
Sombrelune
Tof l ancien
Ciide
Eyline
9 participants

Aller en bas

Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test] Empty Candidature Brunhilde Glacecrocs [en test]

Message par Brunhilde Glacecrocs* Jeu 24 Avr - 0:40

Bonsoir à tous,

1. Présente-toi brièvement IRL
Je m'appel Xavier, j'ai 22 ans, je suis en école d'ingénieur en informatique, mes passion et hobbies sont divers et varié, entre autre, l'airsoft, l'informatique, les jeux vidéo en général, sortir avec des amis et plein d'autre choses dont je serais ravis de discuter avec vous par la suite.

2. Quel est ton parcours dans les MMO ?
Mon parcours dans les MMO est long, environs une dizaine d'années, j'ai commencer par des jeux très simpliste en anglais comme Bots par Acclaim ensuite Dékaron par Acclaim également, Guild Wars 1, pendant presque 7 ans, dans la guilde des ORI, je jouait principalement Nécromant SS et MM ensuite je suis passé par World Of Warcraft, je ne me souvient plus de ma guilde, je jouais Chevalier de la mort pour ensuite finir sur GW2, dans différente guildes.

3. Combien de soirs par semaine peux tu  être sûr de jouer ?
Je pense pouvoir être présent au moins 2 soirs par semaine, peut être plus si mes études me le permettent.

4. Ton expérience passé sur GW2.
Je suis actuellement chez les LGD, une guilde pluri activité, qui fait autant de PvP que de McM ou de PvE.

5. Ton personnage et nom de compte
Nom de Compte : XGardot.2173,
Je joue une gardienne presque full exotique, avec un bijou élevé, sur les conseille de l'un de vos membres.

6. Ton type de jeu - McM/PvE ?
Je suis un joueur pluri discipline, je suis aussi interessé par le McM (rang 88) que par le PvP(rang 19).